Le coin détente de nos blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin détente de nos blablas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 produits pour tout netoyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 2641
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 55

5 produits pour tout netoyer Empty
MessageSujet: 5 produits pour tout netoyer   5 produits pour tout netoyer EmptyJeu 5 Mar - 11:05

bon comme j'ai dit j'ai attaqué mon grand ménage de printemps, bah oui un brin soleil et l'evie de tout astiquer me prend

en allant sous mon placard de produit ménager j'ai eu la honte en regardant tout mon attirail, et une bombe par la de produit bois et une par ci de produit meuble surface moderne, et le détergent , la poudre a récurer ect... ect enfin bref c'est une horeur

donc j'ai clic clic prdoduit ménager maison et la je me suis apercus qu'on pouvais tout remplacer par des produits qui ne polue pas

voila la liste
bicarbonate de soude
cristaux de soude
savon noir et pour lessive savon de marseille en copeaux
vinaigre blanc
lingette microfibre

voili voilou avec ca je vais plus poluer et en plus ma maison va étre nickel , heu enfin c'est pas miraculeux faut de l'huile de coude avec lol!

puis surtout ca va faire des éconocrok au porte monaie ce sont des produits pas chére et polyvalent

aussi tester la lessive maison encahnté et j'ai calculé que pour 1 mois je m'en tirais pour 6€ au lieu de 20€ le baril de lessive chimique
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantesfamiliale.forumsrpg.com
POUPI

POUPI


Messages : 2435
Date d'inscription : 23/07/2007

5 produits pour tout netoyer Empty
MessageSujet: Re: 5 produits pour tout netoyer   5 produits pour tout netoyer EmptyJeu 5 Mar - 12:07

bien ma sandrine tout ça !!!!
moi ça fait un moment que je fais de l ecolo
pour le linge (lessive que je fais ou noix de lavage sauf pour le linge blanc)
j utilises beaucoup le vinaigre blanc 5 produits pour tout netoyer 983650 j en mets presque partout
liquide vaisselle je le fais
allez voir sur le site de raffa (je crois) y a plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 2641
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 55

5 produits pour tout netoyer Empty
MessageSujet: Re: 5 produits pour tout netoyer   5 produits pour tout netoyer EmptyJeu 5 Mar - 13:52

oui merci poupi c'est de la que je viens principalement , vinaigre blanc idem c'est ce que j'utilise déja aussi beaucoup pour détartrer mais savon noir je connaisais pas et puis pleins de potion écolo pas chére que tu peux faire en quelques minutes

bon y'a pas d'age pour apprendre et la je suis vraiment hyper contente et le porte monaie il va aussi étre content
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantesfamiliale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





5 produits pour tout netoyer Empty
MessageSujet: Re: 5 produits pour tout netoyer   5 produits pour tout netoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 produits pour tout netoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pour bb
» Recette de cuisine par Marie "Les desserts"
» pour les favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin détente de nos blablas :: TRUCS ET ASTUCES :: astuce produit maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser